NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

jeudi 6 juin 2013

NUBY in the sky ... ☁

Coucou,
 
Vraiment désolée pour le contre-temps d'hier. Je voulais vous montrer les Faire-parts  "NUBY" , toutefois mon informatique à encore fait des siennes !!!
 
Alors voici aujourd'hui les différentes étapes de fabrication pour "NUBY" .....:
 
Après avoir tracé et découpé à la main 120 nuages, je les ai embossé avec les plaques de gaufrage SU, puis assemblé afin d'obtenir un petit livret nébuleux.
 
 


 
Afin de laisser paraitre la photo du joli bébé sur la couverture principale, j'ai utilisé les Framelits ovales. Et comme rien ne se perd chez SU, j'ai réutilisé les ovales obtenus afin de réaliser trois ballons de baudruche placés dans le nuage où sera inscrit la date, le poids et la taille du bébé.
 
Voici ce que ca donne au final :
 



 
Une idée 100% Home Made et 100% sortie de ma petite tête...
 
Alors si vous aussi vous souhaitez fêter l'arrivée d'un nouveau bébé, l'anniversaire d'un ou une ami(e), des invitations pour n'importe quelle occasion, et que vous souhaitez une création "Fait Maison" mais surtout "UNIQUE", contactez moi, (06.12.75.42.20 ou made-in-dollys@hotmail.fr) je suis à votre écoute.
Le modèle, la couleur, la matière, tout ceci peut-être adapté selon vos désirs.....
 
Bonne journée ..... Profitez du soleil !!!!!
Faites le plein de vitamines D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire