NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 10 juin 2013

Il est des créations que l'on a envie de réaliser tout de suite, sans plus attendre, et cette boite m'a fait pétiller les yeux dès que je l'ai vu ce matin en vidéo sur le blog d'une Stampineuse Allemande Kerstin Kreis.
 
Véritable coup de <3 de ma journée, je me suis empressée de faire MA boite.
Je la voulais pleine de charme, façon Made in Dolly's, chic et choc !!!!
 
...... Et la révélation m'est apparue.
C'est parmi ma pile de papiers de la série DESIGN PAPER de l'année 2011-2012, que je suis tombée amoureuse du motif.
 
C'est exactement ce côté féminin et chic que je voulais donner à ma boite, ce côté "BURBERRY".
 
Après moultes pliages, voici le résultat, et j'en suis très contente.
 


 
Tellement simple à faire et à décorer, je crois que je vais me laisser tenter par une petite série de boites qui serviront pour chacune d'entre elles, soit de coffret cadeaux, soit de rangement pour petits matériels STAMPIN'UP. Ca fera tellement plus classe sur mon bureau.
 
Et cette fleur, quel plaisir de voir ce que ca donne au final. 5 perfos "Pivoine", une attache parisienne d'époque et le résultat est époustouflant.
 
Vous l'aurez compris, je suis addict !!!!
 
J'espère que je vous aurais donné envie de tenter la vôtre.
10 min et le tour est joué.
 
J'attends vos photos.
 
Bonne soirée !!!


1 commentaire:

  1. Elle est bien réussie ta boîte ... Tu es comme moi, on est des vrais gosses, quand on a une idée en tête, il faut la produire au plus vite... Et tu as bien fait, elle est top !!! Je ne savais pas que SU faisait des papiers Burberry, c'est classe. Et la pivoine elle est trop belle, ils vendent les dies ches SU aussi ???

    RépondreSupprimer